Lenny Kravitz : Renaissance artistique avec ‘Blue Electric Light’ et résidence à Las Vegas

Le retour triomphal de Lenny Kravitz
Lenny Kravitz marque son grand retour avec ‘Blue Electric Light’, son douzième album studio et son premier double album, qui sera disponible le 24 mai. L’artiste, qui a déjà vendu plus de 40 millions d’albums dans le monde, continue d’enrichir son héritage musical.
Une création authentique et personnelle
En tant que musicien, auteur, producteur, acteur, écrivain et designer, Kravitz reste une présence dynamique dans la musique, l’art et la culture. Pour ce nouvel album, il a écrit et joué la majorité des instruments lui-même, avec le soutien précieux de son guitariste de longue date, Craig Ross.
L’album a été profondément influencé par la solitude créative : ‘Être au milieu de la nature, être seul, être silencieux a vraiment ouvert un portail pour moi’, explique l’artiste.
Projets et célébrations
En plus de la sortie de l’album, Kravitz a annoncé une seconde résidence à Las Vegas qui se déroulera en août au Dolby Live at Park MGM. Cette année a déjà été marquante pour l’artiste, qui a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame et a été honoré du Global Impact Award lors de la semaine des GRAMMY 2024.
Un artiste en pleine maturité
Kravitz affirme être dans un moment particulièrement épanoui de sa carrière : ‘Je trouve que je suis plus en paix, j’exerce encore plus de foi, j’ai une gratitude accrue. Le temps devient plus précieux. Mentalement, spirituellement et physiquement, je suis dans le meilleur endroit où j’ai jamais été. Et c’est un merveilleux cadeau.’