Filip Nikolic : Son héritage continue à travers sa fille Sasha en 2025

0
1

L’héritage d’une icône française

Filip Nikolic, figure marquante du paysage musical français et ancien membre du groupe 2Be3, né le 1er septembre 1974 à Saint-Ouen-sur-Seine, nous a quittés le 16 septembre 2009 à l’âge de 35 ans.

Un parcours artistique remarquable

Avant sa carrière artistique, Filip était un gymnaste de haut niveau, devenant champion de France par équipe en Nationale 2 en 1994. Sa carrière a pris un tournant décisif en 1996 lorsqu’il a remporté le concours des plus beaux mannequins français dans l’émission ‘Si on chantait’ sur TF1.

Sa carrière a véritablement décollé en 1996 avec la formation du groupe 2Be3. Il s’est ensuite diversifié dans la comédie, apparaissant dans ‘Simon Sez’ aux côtés de Dennis Rodman, puis dans la série ‘Navarro’ et ‘Brigade Navarro’, tout en se produisant également au théâtre.

L’héritage continue en 2025

En 2025, l’héritage de Filip Nikolic perdure à travers sa fille Sasha, qui, à 20 ans, vient de se marier. La jeune femme, entrepreneure, a déjà lancé sa propre entreprise, démontrant l’esprit d’initiative de son père.

Sasha, née en janvier 2005 de l’union de Filip avec Valérie Bourdin, représente aujourd’hui la continuation de l’héritage de son père, malgré les difficultés qu’a connues le couple avant la disparition de l’artiste.

Comments are closed.