Drake dévoile ‘Iceman’ : Un album très attendu sur fond de conflits et de renouveau artistique

0
38

Une nouvelle ère glaciale pour Drake

Drake s’apprête à marquer l’année 2025 avec son nouvel album ‘Iceman’, un projet très attendu qui s’accompagne d’une tournée européenne ‘Some Special Shows’.

Le projet a été officiellement dévoilé lors d’un premier livestream dans sa ville natale de Toronto, au Canada, avec une mise en scène spectaculaire filmée dans une usine de glace, établissant d’emblée l’ambiance glaciale du projet.

Une promotion innovante

Le deuxième épisode de la série a emmené les fans dans les rues de Manchester, avec une apparition remarquée de Central Cee en costume tweed et flat cap, représentant la scène britannique. L’épisode de quarante minutes, tourné avec plusieurs caméras, s’est conclu sur un teaser instrumental d’un titre inédit.

Un contexte tumultueux

Cette sortie intervient dans un contexte particulier pour Drake, qui cherche à se reconstruire après une période mouvementée. L’artiste, qui reste l’une des plus grandes stars mondiales aux côtés de Taylor Swift, travaille à reconquérir son public suite à des controverses récentes.

Un succès déjà annoncé

L’engouement pour Drake reste intact : il est devenu le premier artiste de l’histoire à faire l’affiche des trois soirées du Wireless Festival 2025, établissant un record en vendant tous les billets en quelques minutes.

Selon les dernières informations, l’album serait finalisé et sa sortie pourrait coïncider avec octobre, mois de prédilection de Drake. Les publications cryptiques de l’artiste suggèrent que l’ère ‘Iceman’ est imminente.

Comments are closed.