Disparition de Christelle Da Silva : une fin tragique après deux mois de recherches

0
2

Une disparition mystérieuse en Haute-Savoie

Christelle Da Silva, 47 ans, avait été vue pour la dernière fois le samedi 28 juin 2025 entre 12h30 et 13h, captée par les caméras municipales de Scionzier, en Haute-Savoie. Cette employée de banque avait quitté son domicile cet après-midi-là sans téléphone, ni papiers d’identité, ni portefeuille, ni clés ni voiture.

Un contexte personnel complexe

Au moment de sa disparition, Christelle venait de se séparer de son compagnon. Une dispute aurait précédé sa disparition, la poussant potentiellement à ‘fuir une situation’. Elle avait des projets d’avenir, notamment un voyage prévu au Portugal pour voir son père et un entretien professionnel pour une mutation.

Une découverte tragique

Le corps de Christelle Da Silva a finalement été retrouvé le mardi 2 septembre 2025 à Genève. Un promeneur a fait la macabre découverte sur le pont du Val d’Arve, où le corps était à moitié immergé et retenu par des morceaux de bois flottant.

L’enquête se poursuit

Les investigations continuent pour déterminer les causes exactes du décès. Une autopsie a été ordonnée, dont les résultats ne sont pas encore connus. Christelle Da Silva laisse derrière elle notamment une fille de 20 ans.

Comments are closed.