Booder : De ‘Booder is Back’ à ‘Ah… l’école !’, l’humoriste prépare son grand retour

Un nouveau spectacle attendu au Grand Rex
Mohammed Benyamna, plus connu sous son nom de scène Booder, est un acteur et humoriste franco-marocain. Après le succès retentissant de son précédent spectacle ‘Booder is Back’, l’artiste revient avec un nouveau spectacle intitulé ‘Ah… l’école !’, un one-man-show à la fois drôle et touchant sur le thème de l’école.
Un regard personnel sur l’éducation
Dans ce nouveau spectacle, Booder explore l’univers scolaire à travers ses propres souvenirs et ceux de son fils. Il aborde avec humour les moments clés de la vie d’un élève : les professeurs, la récréation, les camarades de classe, mais aussi des sujets plus sensibles comme le harcèlement scolaire.
Un spectacle pour toute la famille
Le spectacle promet d’être un véritable moment de partage familial, où l’humoriste évoquera ses copains, le harcèlement scolaire, la récréation et ses professeurs. Déjà connu pour les cours particuliers hilarants qu’il donnait à son fils, Booder revient avec un spectacle qui s’adresse à toute la famille.
Informations pratiques
Le spectacle sera présenté le 21 mars 2026 au Grand Rex à Paris. Il s’agit d’un spectacle engagé qui aborde le système scolaire, un système en péril qui reste pourtant la base du bien-être de nos enfants. Comme le souligne Le Parisien, ‘Booder fait marrer des maternelles aux retraités’.