UFC Paris : Une soirée historique couronnée par le triomphe d’Imavov

Une soirée mémorable dans la Ville Lumière
L’UFC a fait son retour annuel à Paris ce samedi pour la quatrième année consécutive, présentant une carte d’action palpitante à l’Accor Arena. Dans la ‘Ville Lumière’, le combat principal opposait le combattant français Nassourdine Imavov (16-4-0) au Brésilien Caio Borralho (17-1-0) dans la catégorie des poids moyens.
Déroulement des combats
Les combats préliminaires ont offert un spectacle exceptionnel au public parisien, avec chaque affrontement se terminant avant la limite. Sam Hughes a lancé la soirée avec une victoire par soumission au second round contre Shauna Bannon, suivie par une série de TKO impressionnants de Rinat Fakhretdinov, Robert Bryczek, Sam Patterson et Kaue Fernandes. Le nouveau venu des poids lourds, Ante Delija, a marqué les esprits en battant par KO Marcin Tybura, tandis que le favori local Oumar Sy concluait les préliminaires par une victoire au premier round.
Le triomphe d’Imavov
Nassourdine Imavov a continué d’affirmer ses ambitions pour le titre en s’imposant dans le combat principal, décrochant sa deuxième victoire en main event de l’année et sa cinquième victoire consécutive, pour le plus grand bonheur des supporters français.
Informations pratiques
L’événement a débuté avec les combats préliminaires à 12h ET/9h PT, suivi de la carte principale à 15h ET/12h PT. L’intégralité de la carte était disponible en streaming sur ESPN+ aux États-Unis.