Michel Drucker : L’infatigable légende de la télévision française annonce ses projets pour 2025

Une carrière exceptionnelle qui se poursuit
Considéré comme l’animateur le plus emblématique du PAF depuis 1950, Michel Drucker possède une connaissance approfondie de toute la carte politique, journalistique et artistique, ayant reçu la quasi-totalité des personnalités au cours de sa carrière de 62 ans.
Nouveaux projets pour 2025
Le 17 avril 2025, lors d’une interview sur RTL Matin, Michel Drucker a partagé ses projets à venir, notamment son retour en prime time avec une émission spéciale prévue pour juin sur France 3.
Pour sa 27ème saison de Vivement dimanche, l’émission a été rallongée d’une demi-heure et est désormais diffusée de 13h30 à 15h30. Une nouveauté majeure est l’arrivée de Nelson Monfort comme chroniqueur, qui interviendra tous les 15 jours avec carte blanche.
Projets spéciaux et adaptation
Parmi ses nouveaux projets, l’animateur prépare un prime time aux côtés d’Anne-Elisabeth-Lemoine pour mettre en lumière le travail des infirmières. Une autre émission intitulée ‘Ma mère, mon père et Michel Drucker’ est également en préparation, où il retrouvera les parents des artistes dont il est proche.
Suite à ses récents problèmes de santé, l’octogénaire a adapté son mode de vie avec un régime strict et une nouvelle organisation de travail. Il a notamment décidé de ne plus sortir le soir, préférant assister aux spectacles en matinée. Pour les films et clips présentés dans son émission, il les visionne désormais dans son bureau.
L’avenir de la légende
Contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé, Michel Drucker ne prendra pas sa retraite après 2025, affirmant que “la passion ne fatigue pas”.