« Qui sera le plus nul ? » : La nouvelle émission décalée de Camille Combal sur TF1

Un concept révolutionnaire en prime time
TF1 a ouvert l’année avec « Qui sera le plus nul ? », un quiz inédit diffusé le vendredi 2 janvier à 21h10. Porté par Camille Combal et produit par BBC Studios France, ce format met l’autodérision au centre et transforme l’échec en ressort comique assumé. L’animateur vedette, déjà aux commandes de plusieurs grands succès de la Une, propose ici un divertissement qui renverse totalement les codes des jeux télévisés traditionnels.
Un anti-jeu où l’échec devient victoire
Imaginé comme un anti-jeu où l’objectif est de quitter la compétition le plus rapidement possible, le programme renverse les codes des quiz traditionnels. Les candidats devront répondre à des questions portant sur des notions que nous sommes tous censés connaître : logique, culture générale, règles simples ou souvenirs de l’école primaire. Le but n’est pas de gagner mais de s’extraire du jeu le plus vite possible, car le dernier en lice sera désigné comme « le plus nul ». Cette mécanique originale promet des moments décalés et hilarants.
Des célébrités prêtes à l’autodérision
JoeyStarr, Émilien, Nabilla Benattia, Jacques Legros, Monique Younès, Nico Capone, Paul de Saint Sernin, Rachel Legrain-Trapani, Ariane Massenet, Diane Segard et Soso Maness participent à cette première édition. Ce casting varié réunit des personnalités venues d’horizons différents, toutes acceptant de jouer le jeu de l’humour et de l’autodérision.
Un succès d’audience prometteur
Cette première soirée, découpée en deux parties, a attiré 4,05 millions de téléspectateurs soit 22,0% de part d’audience de 21h13 à 22h25 puis 4,16 millions de téléspectateurs soit 29,2% de part d’audience de 22h25 à 23h35. Le troisième et dernier numéro était diffusé vendredi 16 janvier 2026 à 21:10 sur TF1. Ce format court de trois épisodes confirme la capacité de Camille Combal à innover et séduire le public avec des concepts originaux, consolidant sa position d’animateur incontournable de TF1.









